Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ... enfin presque !
26 décembre 2011

présentation::

                                                                         MOI:

Moi je suis une ados qui aime la simplicité et la liberté d'éxpression. Je suis sympathique et un peu fofolle mes amis m'aime parce-que je suis toujours là pour leurs remonter le moral et pour les faire rire et je suis aussi très fidèle a tout mes amis.Et je vous préviends ne touchez pas à ma liberté d'éxpression !!                                                                 

                                                           li

                                                              MES AMIS:

Mes meilleurs amis: bon y a Salianna ces amis l'appellent Sali, y a Brayane, et katia ces amis(nous) l'appellent Katy

Et j'ai plein d'otre amis ils sont telement nombreux que je ne peux pas les cités...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie ... enfin presque !
Publicité
Archives
Publicité